E-commerce

Le calendrier des E-commerçants 2021 : La liste des opportunités commerciales 🚀

Le calendrier des e-commerçants 2021 est sortie !
Téléchargez le des maintenant 😉

Calendrier des e-commerçants

Pour cette nouvelle année qui s’annonce mouvementée en raison de l’épisode épidémique. Feedastic vous propose en téléchargement gratuit le calendrier du E-commerçant pour l’année 2021.
Quoi de mieux que de repartir sur de bonnes bases et être au point sur les meilleurs dates pour votre marque et site e-commerce.

La calendrier des E-commerçants, le planning à ne pas manquer :

Après le succès de notre calendrier des e-commerçants 2020, l’heure du calendrier des e-commerçants 2021 à sonné ! Black friday, soldes, Fêtes des mères… Ces dates plus importantes les unes que les autres sont répertoriées dans un même et unique calendrier : Le calendrier des E-commerçants 2021 🚀

Outil indispensable pour appréhender les événements e-commerce clés de l’année et animer son site e-commerce. Il a été spécialement conçu afin de vous tenir au courant des annulations et reports des événements face à la crise sanitaire du Covid19.

La règle des trois E grâce à votre calendrier des E-commerçants :

L’agence Feedastic a construit un E-commerce planner avec pour objectif d’être le plus clair possible et anticiper toute les opportunités commerciales pour tous les secteurs d’activité (Maison, Puériculture, Culture, Jeux/Jouet, Sport, Prêt à porter, Cosmétique, Santé, etc …)

  • Expertise – Est le maitre mot, Profiter de conseils mensuels pour optimiser votre présence et augmenter vos ventes pour les périodes clés.
  • Efficacité – Le calendrier est un concentré des événements avec le plus d’impact commercial sur les marketplaces ou sur les site e-commerce, vous permettant de vous concentrer sur la mise en place d’actions commerciales pertinentes.
  • Enseignement – Nous avons travaillé un outil ludique pour un maximum de sérénité en 2021 malgré les conditions actuelles liées à la crise sanitaire.
Calendrier des e-commerçants 2021

Le calendrier des e-commerçants 2021 réunit les évènements sur lesquels vous pouvez réaliser d’importantes opérations marketing.

Prenons en exemple la période des soldes d’hiver, le mercredi 6 janvier débute cette longue période de 5 semaines intensives. A quel moment se préparer ? Faire l’inventaire de votre stock, organiser votre réserve, préparer l’étiquetage des articles… beaucoup de travail s’annonce ! alors commencez à communiquer et soyez prêt début décembre.

Comment adopter son calendrier ? 🚀

Calendrier des e-commerçants
Calendrier des e-commerçants

Pour être un vrai planiste, prenons l’exemple du mois de Juin, avec l’arrivée de l’été pour nos réchauffer en ces temps pluvieux !

La fête des pères, fête de la musique, les soldes… ce mois n’est pas des moindre !

Présent sur les marketplaces ?

Créez des animations commerciales, changez vos descriptions de fiche produit, encore une fois, jouez sur les sentiments. Mettez en avant les bons produits sur votre boutique, si vous réalisez des campagnes Ads, choisissez de sponsoriser les produits type cadeaux.

Vous faites du retargeting ?

N’oubliez pas de mettre en place des scénarios de retargeting, ces techniques s’avèrent très payantes et surtout dans le cadre d’une période de soldes où les internautes sont plus enclin à faire des achats rapides et impulsifs. 

Bien entendu, ses actions se préparent à l’avance et votre calendrier vous guidera pour que votre flux et votre communication soient prêts à temps !

Gérez votre mois comme vous l’entendez, choisissez les événements qui se rapportent le plus à votre activité et qui seront facilement réalisables pour vous.

Ce calendrier 2021 vous permettra d’élaborer une stratégie de d’acquisition ciblée et efficace afin d’augmenter et améliorer vos performances rapidement pour votre site e-commerce et vos places de marché.

Le Black Friday, date à ne pas manquer !

Le 27 novembre place au black Friday. Gigantesque opération commerciale, née dans les années 1950 aux Etats-Unis, organisée traditionnellement le vendredi suivant la fête de Thanksgiving. 
Cette année il s’annonce plutôt particulier, compte tenu de la situation sanitaire. Les commerçants attireront moins de monde en magasin et les géants du e-commerce pourraient en profiter.

seuls 10,8 % des Français ont l’intention de se rendre en magasin, par crainte de la maladie.

Société Emarys

Télécharger votre calendrier ! 🚀

Pour recevoir le calendrier 2021 DES E-Commerçants , téléchargez le 👇


Suivez-nous !

🎁 Profitez d'un audit gratuit

Nous vous offrons l’analyse complète de l’ensemble de vos leviers d'acquisition, ainsi que la vérification et l’optimisation de la conformité de vos flux sur les Marketplaces.

Téléchargez le calendrier des E-commerçants !

Transformez les événements e-commerces en opportunité ! 

Anticipez vos stratégies e-commerce en téléchargeant le calendrier des e-commerçants Feedastic qui regroupe tous les meilleurs événements e-commerce du monde ! 

Nos experts vous accompagnent dans le développement de votre boutique en ligne

📈 Analyse de vos leviers actuels

🚀 Élaboration d'une stratégie E-commerce

💡 Conseils pour l'optimisation de vos ventes

Nos experts vous accompagnent dans le développement de votre boutique en ligne

📈 Analyse de vos leviers actuels

🚀 Élaboration d'une stratégie E-commerce

💡 Conseils pour l'optimisation de vos ventes